Les jardins de l'Etoile

Les jardins de l'Etoile

REPONSE AU CORBEAU

REPONSE DE L’ENTIER CONSEIL SYNDICAL AU CORBEAU QUI SE PERMET DE DISTRIBUER DES LETTRES ANOMYMES SOUS LES PORTES

 

 

Madame, Monsieur,

 

Depuis quelques temps une personne se permet de distribuer des lettres anonymes mettant en cause les décisions du Conseil Syndical.

 

Outre le fait que le principe d’une lettre anonyme est purement et simplement inacceptable voire même condamnable, nous invitons cette personne à avoir le courage des ses opinions et à se dévoiler, à moins que les caméras du système de surveillance puissent s’en charger pour nous.

Il serait normal et bienveillant de venir s’exprimer plutôt que de jeter l’opprobre sur une équipe qui veille en permanence, tant sur le bon entretien de notre grande résidence que sur le montant de nos charges qui pour mémoire n’ont pas augmenté depuis près de 10 ans.

 

Cette personne malveillante exprime des contestations diverses qui ont pour seule origine la décision de baisser les courbes de températures du chauffage.

 

Sachez tous, que le conflit Russo- Ukrainien à eu pour conséquences de faire doubler le prix du gaz.

 

Contrairement aux inepties qui sont développées dans le courrier de ce « corbeau », sachez que le gaz représente un énorme poste dans nos dépenses, c’est-à-dire 20% de vos charges. A ce jour, alors que l’exercice est loin d’être terminé, la totalité de la provision disponible pour le gaz dans notre budget est dépensée et si nous ne faisons rien, le budget prévisionnel sera dépassé et vous recevrez des rappels de charges en novembre.

 

Aujourd’hui il fait 16° à 8H30…. Quelle utilité de bruler du gaz pour rien !

 

Sachez que l’immense majorité des résidences de la région ont pris la même décision. Diminuer les températures est acte citoyen de bon père de famille.

 

Madame, Messieurs, nous condamnons ce type d’attitude empêchant le débat. Nous gérons au mieux les budgets, nous nous dévouons pour la collectivité à plein temps. Notre démarche est purement altruiste. Nous prônons la défense de la collectivité qui unit et non l’avènement d’un individualisme qui divise.

 

Au CORBEAU qui semble mettre en évidence des sujets démagogiques qui peuvent attirer l’attention d’esprits faibles, nous répondons que le déguisement préféré du Diable est toujours celui de Dieu…



08/04/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 162 autres membres