C.R. DU 26.07.17
COMPTE RENDU DU CONSEIL SYNDICAL DU 26.07.2017
Etaient présents et représentés : M. JM ANTON (Syndic) Mmes et Ms ; BROCHARD A., CARTA D., CARTA MC, CRUT JP, DUCHESNE C, DUCHESNE JP, LADOGANA L., SAUVIER G, SAUVIER B.
Absent et excusé : Monsieur MEKHAZNI.
- 1. IMPAYES
Une dégradation de la régularité du paiement des charges est à noter. De multiples dossiers ont été remis à Maître DRAILLARD pour assignation.
Le Conseil Syndical rappelle :
- Que les charges doivent être payées le 1er jour de chaque trimestre
- Que les Copropriétaires peuvent payer par prélèvement automatique mensuel ou trimestriel (au choix)
- Que le règlement en ligne est aussi possible
Vu les nombreuses facilités accordées par le Syndic il est intolérable que tant de Copropriétaires soient retardataires.
- 2. SDF
Il s’agit toujours du fils de Mme COREIA BARRETTO locataire de Monsieur NOVARESE. Toutes les solutions ont été épuisées. Il est donc demandé au Syndic de saisir un avocat de sorte à déposer une plainte auprès du Procureur.
- 3. CENTRE LECLERC
Le Syndic a, à nouveau, adressé un courrier au centre Leclerc dans le but de protester contre le stationnement des camions devant l’entrée. Mme Sauvier s’est aussi rapprochée de la Mairie pour solliciter une augmentation de la pression policière.
- 4. AFFAIRE LAMBERT
Pour mémoire il s’agit d’une véranda illégale bâtiment E. Un jugement vient d’être rendu condamnant Monsieur LAMBERT à remettre les lieux en l’état avec astreinte de 50 € par jour de retard (application dans les 60 jours à compter de la signification du jugement).
Monsieur LAMBERT ne réagit pas nonobstant la signification du jugement.
L’assemblée générale devra mandater le Syndic pour liquider les astreintes.
- 5. LOCAL VELOS
Il sera impossible de laisser les occupants utiliser le local à vélos de manière anarchique. Le Conseil décide à l’unanimité de mettre en place un système de gestion avec contrôle d’accès.
Ainsi le nombre de vélos sera limité au nombre de places disponibles et le local sera sécurisé.
- 6. CAMBRIOLAGES
Des Cambrioleurs se sont introduits dans la résidence et ont pénétré certains logements. Heureusement le système de télé surveillance a permis de les filmer. Les images ont été transmises à la Police. Les malfaiteurs ont été identifiés et arrêtés.
Prochaine réunion le lundi 25 septembre 2017
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 162 autres membres